​Comparaison et avis à propos des robots lave-vitres Eziclean de la gamme Hobot

#1 ​EZIclean Hobot 388

#2 ​​​​EZIclean Hobot Square

​#3 ​​​​​E.ZIclean Hobot V2

hobot 388 robot lave-vitre Eziclean

​Qualité/Prix

Avis

Prix

hobot 288 square robot lave-vitre Eziclean

​Qualité/Prix

Avis

Prix

hobot V2 robot lave-vitre de Eziclean

​Qualité/Prix

Avis ​

Prix

# 1

hobot 388 robot lave-vitre Eziclean

​EZIclean Hobot 388

​Qualité/Prix

Avis ​

Prix

# ​2

hobot 288 square robot lave-vitre Eziclean

​EZIclean Hobot Square

​Qualité/Prix

Avis ​

Prix

# ​​3

hobot V2 robot lave-vitre de Eziclean

​E.ZIclean Hobot V2

​Qualité/Prix

Avis ​

Prix

​Eziclean Hobot Square: Pour laver et sécher l’ensemble de vos vitres.

hobot 288 square robot lave-vitre Eziclean

​Le robot Eziclean Hobot Square est comme son nom l’indique un petit robot de nettoyage carré qui va vous permettre à la fois de laver mais également de faire sécher n’importe quelle vitre de votre maison.


Avec sa jolie couleur noire et bleue, ce robot de lavage peut être contrôlé à distance via son système Bluetooth afin de travaille en autonomie.


Il dispose à la fois d’un système de nettoyage plutôt classique mais également d’une fonction séchage ! 


Entièrement sécurisé, il est monté sur pneumatiques avec un système de serpillères en microfibres sur le ventre du robot pour nettoyer dans les détails et avec sécurité. Le coussin d’air présent sous sa surface lui permet de nettoyer vos vitres avec plus de rapidité.


Le produit est également équipé d’extracteurs de particules. Une fois ces dernières captées par l’appareil, elles seront automatiquement éjectées par le moteur hors de l’appareil ! Le robot est doté de deux microfibres professionnelles distinctes.


Elles vont absorber et garantir un nettoyage de haute qualité sur l’ensemble de la surface en verre.


En activant le Bluetooth sur votre smartphone, vous pourrez contrôler votre robot à distance et le piloter afin de nettoyer l’ensemble de vos vitres.  


​Ce modèle mesure 24 centimètres sur 24 centimètres sur 10 centimètres et pèse 1,2 kilos. Il fait très peu de bruit grâce à ses 58 db, une vraie prouesse pour ce type d’appareil même si ce n’est pas le plus silencieux.

Avantages ​du Hobot Square

  • ​Niveau sonore très faible grâce à ses 58 db
  • Produit compatible Bluetooth pour un contrôle à distance
  • Très efficace pour un nettoyage de top qualité
  • Nettoyage rapide de vos vitres
  • Fonction séchage
  • Technologie de navigation Optimus

​Les moins de ce Eziclean

  • ​Très efficace dans l’ensemble, sauf pour les grosses tâches très incrustées.

Notre note: ​4/5

​Eziclean connecté Hobot V2: pour les nettoyages plus extrêmes

hobot V2 robot lave-vitre de Eziclean

​Le robot Eziclean connecté Hobot V2 est un robot nettoyeur multi-surfaces, qui va donc aller encore plus loin que le simple lavage des vitres.


Doté de deux grosses brosses, il permet de nettoyer à la fois les surfaces planes mais également verticales ou horizontales. 


Doté d’une technologie de maintien par aspiration, il peut nettoyer tous les types de supports. Que votre vitre soit épaisse, fine, droite ou inclinée, il saura vous la nettoyer dans les moindres détails.


Les dimensions de ce robot lave-vitre Eziclean connecté Hobot V2 sont de 30 centimètres sur 15 centimètres sur 12 centimètres.


Il nécessite au total 120 minutes pour être chargé à 100% et reste très silencieux grâce à son niveau sonore de 62 db. 


Grâce à ce petit appareil Bluetooth, vous pourrez même aller jusqu’à laver votre table en verre, vos carrelages ou tout autre type de surfaces adaptées.


Ce modèle est particulièrement léger et intéressant étant donné sa polyvalence.

Avantages ​du Hobot V2

  • ​Très polyvalent, il sait s’adapter à l’ensemble des surfaces
  • Produit vraiment très silencieux
  • Connectivité Bluetooth pour plus de confort à l’utilisation
  • Rapport qualité-prix qui reste correct
  • Très bonne autonomie

​Ce qu'on aime moins

  • ​Plus bruyant que le Square: 62db contre 58
  • Sa forme circulaire prend moins de place mais il est moins efficace pour nettoyage les coins

Notre note: ​3.5/5

​Eziclean Hobot 388: le haut de gamme pour vos carreaux !

hobot 388 robot lave-vitre Eziclean

​Appareil le plus haut de gamme de la série présentée dans cet article, le robot lave-vitre Eziclean Hobot 388 dispose d’un spray automatique et d’un petit réservoir intégré. Ainsi, il va lubrifier les verres de sa solution nettoyante pour un résultat absolument bluffant.


Le diffuseur à ultra-sons va vaporiser des petites gouttelettes sur l’ensemble de la surface à nettoyer dans le but de supprimer les potentielles traces de passage du robot. Ainsi, et contrairement à certains robots d’entrée de gamme, le lave-vitre Eziclean Hobot 388 ne vous laissera pas de trace après avoir nettoyé.


Grâce à sa technologie de navigation Navig+, le robot va maximiser la couverture pour ne laisser aucune poussière. Il va passer sur l’ensemble de la surface grâce à un circuit ingénieux qu’il aura lui-même généré.


Afin d’obtenir des finissions de très haute qualité, les patins du robot Hobot 388 vont passer à chaque fois une deuxième fois à chaque endroit.


De quoi bien s’assurer que la zone a été nettoyée et repasser une couche si jamais la saleté était très encrassée. 


Ce système de finition est propre au Hobot 388, il est en grande partie ce qui explique son prix. Le robot lave-vitre Eziclean Hobot 388 pèse au total 0,85 kilos.

Avantages ​du Hobot 388

  • ​Une technologie haut de gamme pour repasser à 2 fois sur chaque zone nettoyée
  • Un produit contrôlable à distance complètement autonome
  • Une lubrification du verre pour bien nettoyer sans laisser de traces
  • Un lavage très silencieux
  • La technologie Navig+ pour n’épargner aucune zone

Inconvénient ​de ce lave-vitre

  • ​Un prix haut de gamme logique

Notre note: ​4.5/5

​Notre avis sur les robots ​Hobot ​d'E-zic​om

​La marque Eziclean vous propose des robots vraiment intéressants pour des prix qui restent raisonnables. Ils sont à la fois silencieux, fiables, et connectés.


Grand vainqueur de ce comparatif 100% Hobot, le fameux 388! Un modèle silencieux, efficace, intelligent avec une excellente connectivité!


Le tout concentré dans un design réussi, cet appareil ne prend que très peu de place et pour couronner le tout il est garantie 3 ans, rien que ça!

VAINQUEUR

hobot 388 robot lave-vitre Eziclean

​​​​​​EZIclean ​lave-vitre 388
​NOTRE ROBOT COUP DE cœur DE LA GAMME ​HOBOT

​Fiabilité des robots lave-vitre de chez Eziclean

​Les robots de la marque Eziclean sont réputés comme très fiables. Le modèle Eziclean Hobot 388 est par exemple commercialisé avec une garantie de 3 ans.

Même si cette dernière reste très récente, il n'a que très peu de retours négatifs à propos des modèles du fabricant.


​Ayant pour objectif de devenir un acteur majeur du secteur et de concurrencer les modèles d'Ecovacs, on peut logiquement penser qu'il se doit de bichonner ses clients s'il souhaite durer sur le long terme.

​Gamme de prix des hobot

​Les modèles analysés en termes de prix se situent tous entre 200 et 400 euros, nous sommes donc sur des produits milieu-haut de gamme dans l’ensemble. Si cela vous paraît trop élevé consultez notre comparatif ou tournez-vous vers les appareils Cecotec.

​Principales fonctionnalités des robots Eziclean

​Des appareils aux technologies intéressantes :

​Que ce soit pour effectuer un double passage, pour humidifier la zone, pour nettoyer sur l’ensemble de la surface ou bien d’autres choses encore, les produits Eziclean sont équipés de nombreuses technologies intéressantes. 

​Des appareils souvent polyvalents :

​La majorité des produits Eziclean sont polyvalent et pourront s’adapter aux différents types de verres, de carreaux ou de formes de fenêtres. C’est un bon point pour ce type d’appareils.

​A qui s'adressent les modèles analysés ?

​Ces produits s’adresses aux personnes qui cherchent à investir dans un robot lave-vitre polyvalent, silencieux mais efficace de milieu-haut de gamme pour un usage régulier.

​Comment choisir son robot de chez Hobot Eziclean ?

​Les technologies intégrées ainsi que la polyvalence du robot sont les deux principaux critères à regarder pour choisir votre robot parmi les trois proposés. Le prix sera bien évidement un facteur important également.

​A propos de la marque E-Zicom

​La marque ​E-zicom, encore connu sous le nom d'E-ziclean (entendez easy clean ou nettoyage facile), n’est pas la plus connue sur le marché mais cette entreprise est en train de se faire connaître petit à petit pour la qualité de ses robots de nettoyages. Les produits de la marque sont particulièrement connectés.

​Conclusion par rapport aux robots hobot analysés

​Ces​ appareils sont des alternatives de choix en tant que robots lave-vitre milieu-haut de gamme. Ils feront parfaitement le travail pour un prix très honnête.


Si vous hésitez toujours, rendez-vous sur notre comparatif toutes marques confondues en cliquant sur le bouton ci-dessous.